Hellsing Resurrection RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG 100% Hellsing en plein coeur du manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ruelle de Londre (PV Arkaïn au début; ensuite libre^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johann van Beethoven
Nouveau venu
Johann van Beethoven


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

ruelle de Londre (PV Arkaïn au début; ensuite libre^^) Empty
MessageSujet: ruelle de Londre (PV Arkaïn au début; ensuite libre^^)   ruelle de Londre (PV Arkaïn au début; ensuite libre^^) Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:23

Par une sombre nuit froide... Dans les ruelles de Londre une ombre passe, tranquillement... Son grand blousson virevoltant au grès du vents, dans sa main droite l'étuit renfermant le bien le plus précieux de cette homme, son violon... Ces pas lents mais sur résonnait dans les allé sombres, cassant le silence dans une longueur d'onde parfaite et sans aucune demi-mesure...

Tournant alors l'homme vit enfin sa roix, un loup garoux du nom de Kaen s'y trouve, blaissé un bras en moins, des cicatrice sur tout le corps, et surtout la peur sur son visage... Devant lui un mur, il ne peux plus fuir, son torsionnaire se rapproche... La seul solution pour lui désormait, affronter cette être que rien ne semble pouvoir effrayer... Lorsque les deux créatures furent à quelque mètre l'une de l'autre Johann s'arrêta, possant calmement son étuit par terre il sortie son violon sous les yeux ébahit du loup garoux... Puis le portant sur son épaule gauche et prennant son archer dans la mains droite il dit d'une voix calme mais térriblement froide:


"Aucun être ne devrait mourir sans avoir ressentie au moins une fois les vibrations d'un violon..."

C'est alors que Johan commença à joué une musique des plus jolie au oreille du loup garoux...
Spoiler:

Puis au bout d'un certain temps d'écoute le loup garoux ne pu bouger, réalisant son incapacité de ce mouvoir la peur lui serra les trippe encore plus... UN sourire apparue alors sur les lèvre du vampire qui une fois son morceau fini Johann regarda le Loup garoux, celui ci ne pouvait toujours pas bouger. La voix froide et sans vie du vampire s'éleva alors:

"Pourquoi m'as tu menti Kaen?? Tu savait que je vérifierai les informations que tu m'avait donner... Pourquoi voulait tu que je tue ces deux vampire chef d'entraprise?? Tu sait bien que je ne tue pas les vampires ou les loup garoux, qui ne sont pas dangereux dans l'immédiat pour moi... Je ne sait pas qui ta donner des sous afin de me raconter ces mensonges, mais l'argent t'aura conduit à ta fin... Meurt..."

Johann avait parlait tout en possant son violon dans l'étuit puis c'était rapproché de son informateur, Lors de son dernier mots plusieurs scalpels appariassaient entre ces doigts... Dans un mouvement à la fois aussi fluide que l'eau, et aussi rapide que le vent, le vampire se déplacea derrière son adversaire la fore d'un "J" apparue alors sur le corps de Kaen, qui s'effondra sans plus aucun souffle de vie, la tête coupé roulant sur le sol sans donner l'impression qu'elle s'arrêterai un jours, essayant de fuir même dans la mort son assassin...


Dernière édition par Johann van Beethoven le Mar 8 Juil - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkaïn Von Drekenov
Membre amateur
Arkaïn Von Drekenov


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2008

ruelle de Londre (PV Arkaïn au début; ensuite libre^^) Empty
MessageSujet: Re: ruelle de Londre (PV Arkaïn au début; ensuite libre^^)   ruelle de Londre (PV Arkaïn au début; ensuite libre^^) Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:04

Arkaïn venait tout juste de quitter son entretient, qui s'était somme toute trés bien passé. Il attendait le prochain rendez vous avec impatience, certain qu'il pourrait questionner Alice sur les vampires ou autres créatures qui peuplaient les rues de Londre... Le vampire traversa une ruelle, sa malette à la main, puis continua sur sa lancée. Il n'avait pas envi d'appeler un taxi, son hotel n'étant pas trés loin d'ici... C'était l'affaire d'une demi heure de marche tout au plus, et puis, peut etre pourrait-il voir sur la route des choses interessantes... Ses pensées revinrent a l'entretien, et le vampire se rappela d'une chose. Rapidement, il sortit son téléphone portable et tapa un numéro avant d emettre le petit appareil a son oreille et d'entendre une voix demander :

"- Oui allo ?

- Maximilien ? C'est Arkaïn. Je viens de terminer l'entretien et un deuxième est prévu pour dans trois jours... Je veux que tu envois le dossier sur le projet de nanotechnologie a Monsieur Wisterfield...

- Ce soir même, Monsieur ?

- Oui-da, dans les plus brefs délais. Rajoutes-y les renseignements concernant les membres des deux équipes choisies pour ce projet. Prends tout de même garde a ne pas trop y mettre d'information, nous leurs donnerons les précisions une fois le contrat signé.

- Bien, Monsieur. "

D'un geste, Arkaïn coupa la conversation et rangea dans sa poche son téléphone. Le voile sombre de la nuit était déja tombés depuis quelques minutes, et le vampire savourait la fraicheur de ce moment bien agréable... Il commencait a se demander s'il allait chasser cette nuit, quand une odeur bien étrange lui chatouilla les narines... L'odeur de la peur...non... de la terreur même... La transpiration d'un être qui savait que la mort n'allait pas tarder à le faucher...
Levant la tête, Arkaïn ferma les yeux et se laissa guidr à travers les rues et ruelles de Londre, se rapprochant inexorablement de l'endroit ou la peur était présente...
Arrivé a une centaine de mètre, le vampire prit appuis sur une poubelle puis crocheta une goutière avec son bras gauche avant de se rétablir sur le toit, puis de continuer son chemin...
Il s'arreta sur le bord d'un toit, sa vue plongeant dans une minuscule ruelle sombre empestant cette trouille maladive... Ses yeux de vampire y voyait comme en plein jour, et il ne rata rien du spectacle... Le loup garou, acculé contre un mur... Cet être qui semblait terrorisé la bète, qui jouait d'un instrument avant d'assassiner sa proie... Il entendit même les paroles de l'assassin, obscures pour lui.

Qu'allait il faire ? Arkaïn savait que l'assassin n'était pas humain... Un vampire, tout comme lui... Sa démarche... Sa façon de se déplacer, d'attaquer... Tout en lui criait son appartenance a la classe des vampire...
Arkaïn sourit. Pas un sourire heureux, non... Un sourire étrangement violent, exprimant a la fois son désir de se battre immédiatement et celui d'attendre un peu et d'observer ce qui allait se passer...
Se faisant violence, il décida tout de même d'attendre. Afin que le vampire incconu le remarque plus facilement, il se découvrit un peu plus et attendit la, debout sur le toit, dans l'obscurité de cette nuit sans lune...
Revenir en haut Aller en bas
Johann van Beethoven
Nouveau venu
Johann van Beethoven


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

ruelle de Londre (PV Arkaïn au début; ensuite libre^^) Empty
MessageSujet: Re: ruelle de Londre (PV Arkaïn au début; ensuite libre^^)   ruelle de Londre (PV Arkaïn au début; ensuite libre^^) Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:32

Johan sentait depuis un petit moment un regard sur lui, et sur ce qui venait de se passait dans la ruelle... Un sentiment d'exitation pure avait gagner cette être avec un mélange d'hostililté, le Dr jackal en conclu donc que cette être était heureux d'avoir trouver un être comme lui et soit qu'il voulait lui parlait soit il voulait le tuer... Pour l'instant ce qu'il dégageait comme odeur était indéci... Johan pourtant ne marqua aucun changement dans son comportement... Rien ne pouvait laisser préssager que l'inconnue c'était fait repéré

Johann regarda la tête continuer inexorablement sa course, lorsqu'elle fut arrêté par un toute petite patte noir... C'était un chats, pas plus grand que la main du vampire... Le vampire possa ces scalpels au sol puis sortie un mouchoir blanc et d'un geste calme, lent et méticuleux prit dans sa main gauche le première ustancile de chirugie, puis dans sa main droite tennant le mouchoir, il placea la lame du scalpel entre ces doigts et l'essuya... IL réitéra cette action pour les six scalpels qui était maculé de sang... Malgrès la violence inouïe avec laqu'elle le sang avait jaillit, le vampire n'avait pourtant aucune goutte sur lui ou ces vêtements... Lorsque son nettoyage fu fini, Johann ouvrit son manteau puis rangea dans chaque étuit qui recouvrait son corp un scalpels...

Calmement ce deniers ce leva puis alla rammasser son violon qu'il avait posser au préalable sur le sol, puis le remit dans son étui.. Fermant ce derniers avec un calme inhumain (logique c'est un vampire^^), johann resta un moment sans bouger d'un minimètre... Après quelque seconde le corp du musicien s'évapora petit à petit remplacer par des chauves souris qui alla se reformer juste en face du vampire qui l'observait depuis quelque minute... Johann s'assit donc sur le toit, posant son étuit à ces côtés puis avec un osourire dit d'une voix calme:


"J'espère que le spectacle vous à plus maître corbeau?? Mais pourquoi n'être pas déscendu afin de voir le spectacle de plus près... Vous savez, je ne mord pas..."

Johann s'avait que son interlocuteur était un vampire... La première raison la plus flagrante était que l'homme se trouvait sur un toit à contemplé une scène de massacre... Preuve que ce dernier n'était pas humain dans un premier temps, il ne s'agissait pas non plus d'un loup garoux, car sinon celui-ci serai intervenue pour prôtégé son congéner, et le fait qu'il se trouve sur un toit était également la preuve final, les loup garoux étant généralement plus terre à terre... puis se levant d'un geste calme il dit d'une voix aussi froide que la mort:

"Enfin j'en oublie mais bonne mannière... Sisi j'en ais... Je me nomme Johann Van Beethoven à qui ais-je l'honneur??"
Revenir en haut Aller en bas
Arkaïn Von Drekenov
Membre amateur
Arkaïn Von Drekenov


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2008

ruelle de Londre (PV Arkaïn au début; ensuite libre^^) Empty
MessageSujet: Re: ruelle de Londre (PV Arkaïn au début; ensuite libre^^)   ruelle de Londre (PV Arkaïn au début; ensuite libre^^) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:38

Arkaïn observa calmement le tueur, qui s'était mis a nettoyer ses lames avec précaution... Leur forme étrange rappelèrent au vampire les outils utilisés par les chirurgiens, les scalpels... Pourquoi utiliser ce genres de choses ? Etait-il medecin ou quelque chose dans le même style ? Mais Arkaïn voyait mal un homme travaillant dans la profession de l'aide et du soin tuer quelqu'un de sang froid... Même si ce quelqu'un n'était pas véritablement humain.
Arkaïn le vit ensuite ranger ses armes dans son manteau, puis déposer délicatement le violon dans un étui de cuir noir...
Rien ne laissait supposer qu'Arkaïn avait été repéré mais, si le tueur était véritablement vampire, et a moins qu'il ne soit d'une faiblesse incroyable, nul doute qu'il l'avait sentit même s'il ne réagissait pas...

Mais comme l'on pouvait s'en douter, la réaction ne tarda guère : le tueur disparut pendant une fraction de secondes, se muant en une volée de chauve souris qui se déplacèrent pour se trouver aux cotés d'Arkaïn. Les petites bestioles semblèrent fusionner pour de nouveau laisser la place au tueur vampire, qui déclara :


"- J'espère que le spectacle vous à plus maître corbeau?? Mais pourquoi n'être pas déscendu afin de voir le spectacle de plus près... Vous savez, je ne mord pas..."

Arkaïn tourna la tête vers son interlocuteur, sans pour autant paraitre vouloir lui répondre... Il observa le vampire plus attentivement. De longs cheveux noirs, un chapeau étranges posé sur ces derniers, une veste noir, un pantalon noir, des gants noirs... L'archétype du vampire, et tout a fait normal, puisque son élément naturel était la nuit... Ce qui n'était pas vraiment le cas pour Arkaïn...
Finalement, l'inconnu se présenta sour le nom de Johann Van Beethoven avant de demander le nom d'Arkaïn... Beethoven... Le violon... Ils avaient la musique dans le sang dans cette famille de toute évidence, bien que le célèbre compositeur allemand est été moins sanglant... Arkaïn lui répondit :


"- Eh bien, Johann, votre musique est assez interessante je dois dire... Est-ce le pouvoir du son lui même ou celui de votre état qui lui donne cet effet sur certaines personnes ? Mais ne me dites rien, je trouverai bien...
Quant à mon nom... Je suis Von Drekenov, Arkaïn Von Drekenov. "


Puis, d'un léger signe de tête Arkaïn lui désigna sa veste, et plus précisément les scalpels, et demanda innocemment :

"- Vous étes medecin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ruelle de Londre (PV Arkaïn au début; ensuite libre^^) Empty
MessageSujet: Re: ruelle de Londre (PV Arkaïn au début; ensuite libre^^)   ruelle de Londre (PV Arkaïn au début; ensuite libre^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ruelle de Londre (PV Arkaïn au début; ensuite libre^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To be or not to be [Libre]
» Bar le 'Kama' [Libre]
» Promenade nocturne en ville [Libre]
» Dans les rues de Londres [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellsing Resurrection RPG :: Angleterre :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser