Hellsing Resurrection RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG 100% Hellsing en plein coeur du manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d4isadora Swann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isadora
Nouveau venu



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 28
Espèce : Vampire
Organisation : aucune, je préfère travailler en solitaire...
Arme : Une faux, en ce moment j'aime bien utiliser des fils barbelés grâce à mon pouvoir psychique =w=
Date d'inscription : 27/10/2010

Présentation d4isadora Swann Empty
MessageSujet: Présentation d4isadora Swann   Présentation d4isadora Swann Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:49

Nom: Isadora Swann
Age: environ la vingtaine d'apparence. Environ 100 ans en réalité
Sexe: Féminin
Nationalité: Anglaise
Logis: Un vieux manoir au nord de Londres
Fonction: Chasseuse de vampires


Description Physique: Isadora a de longs cheveux noirs et joliment bouclés lui arrivant aux fesses. Autrefois, ses yeux étaient aussi noirs qu'une nuit sans lune, mais maintenant, ils sont bleu clair. Elle est petite et porte à ce trait physique, une certaine animosité. Sa peau est très pâle, contrastant avec ses lèvres d'un rouge sang très voyant. Elle a un charme particulier, mais certain. Derrière son parfait accent anglais se cache des traits incontestés d'une origine orientale, pourquoi pas roumaine? Lors de ses missions, Isadora porte un long manteau noir avec une casquette et un jean noir, la rendant ainsi méconnaissable et incognito. La chose à laquelle elle tient le plus est son collier en argent qu'elle porte toujours sur elle. Chez elle, elle adopte un style plutôt baroque, ou gothique lolita. Pour les missions périlleuses, elle utilise une cape spéciale dans laquelle elle s'enveloppe pour ne pas être brulée vive ou encore arrosée de balles.

Caractère: Isadora est incontestablement une femme très maternelle. Elle est douce, serviable et digne de confiance. À son grand damne, elle sait très bien qu'elle se prend trop pour une humaine. Elle déteste la nature vampirique et ne peut accepter d'en être une elle-même. Question repas, elle ne boit que le sang des criminels, espérant ainsi ne pas être trop monstrueuse. La jeune femme est une créature triste mais de nature joyeuse et bienveillante. Lors des combats, elle change, adoptant un visage froid et effrayant. Elle mâche parfois le travail de Hellsing en tuant certains vampires, ce qui explique qu'elle soit recherchée. Pour être éliminée ou au contraire recrutée pour son efficacité et sa discrétion? Mystère, mieux vaut ne pas tenter le diable et ne pas se livrer à eux.

Défauts et Qualités: Sa plus grande faiblesse est l'eau envers laquelle elle a, au cours des années, développé une phobie maladive. Si on la plonge dans une cuve d'eau toute habillé, elle enlèvera illico ses vêtements pour être débarrasser du liquide. Messieurs, je compte sur votre compréhension pour ne pas lui jeter un sceau d'eau à la figure quand vous la verrez, il va de sois... Elle est cependant une très coriace adversaire sur la terre ferme, magnant sa faux avec une dextérité inhumaine. Elle est très calculatrice et son intelligence n'est plus à prouver. Elle se déteste autant qu'elle déteste les vampires et, comme beaucoup, souhaites réellement les tuer.

Signe particulier: ne se sépare jamais de son collier.

Pouvoir particulier: son sang est toxique pour les vampires, les rendant sois vulnérable, sois motels. Peut être que le liquide qui s'écoule dans ses veines est un antidote? Elle ne préfère pas savoir... Elle peut aussi invoquer les ombres.

Arme: Une grande faux, même plus grande qu'elle...

Organisation: Aucune

Aime: Les chats et la lune

déteste: Les vampires et l'eau.

Histoire: Elle se réveilla en sursaut. Ses bras cherchèrent appuis pour se relever mais bloquèrent sur quelque chose, elle était enfermée. Sa voix ne sortit pas lorsqu'elle voulut crier, quand sa main voulut toucher sa gorge, elle heurta encore les parois de sa prison. La jeune femme essayait de hurler mais rien ne sortait, elle suffoquait. Mais en se rendant bien compte, elle s'aperçut qu'elle n'avait pas respiré depuis qu'elle était réveillé. Soudain, des images apparurent. Un homme, une chute, des larmes, de la haine et du désespoir. Il y avait du rouge, de l'eau tout autour d'elle et un cris de désespoir se fit entendre lorsqu'elle se fit sortir de l'eau. Elle n'entendait que des bribes de mots.
"Démone!"; "...Pourrir en enfer..."; "... Sa vengeance..."; "...Taa..."; "... à jamais"; "...Plus peur..."; "...Avec toi..."
Ne pouvant crier, la brune gratta le bois en face d'elle, elle mit de grand coups de pieds dedans. Au bout d'un moment, elle arriva à s'échapper de sa prison. Elle réalisa qu'elle était enfermé dans un cercueil, éclairé par la lumière d'un cierge. Elle était dans un tombeau, et quel tombeau!! Des peintures, des gravures, comme celui de cette femme. Elle ne pouvait plus se rappeler de son nom ni de son apparence, tout ce dont elle se souvenait, c'était sa voix quand elle l'appelait.
La jeune femme était dans une robe blanche et majestueuse, celle d'une défunte cependant. Elle défonça la porte à l'aide de bibelots situés dans sa tombe. Que s'était-il passé? Pourquoi était elle ici? Les heures passèrent et elle errait dans les rues sombres londoniennes.
"Oh, voilà un petit chat égaré..."
La brune sursauta et vit une femme aux cheveux blonds et bouclés s'avancer vers elle. Elle devait avoir dans les cinquante ans mais était d'une élégance magistrale, ses quelques rides lui donnaient un charme électrisant.
"Comment t'appelles-tu, gamine?
-Je n'en sais rien..."
La femme ricana, puis, se rendant compte de la sincérité de le jeune femme en face d'elle, se referma.
"Je vous en supplies! Aidez-moi! On m'a enfermé dans un cercueil et... Je ne me rappelle plus de rien.
-Même pas de ton prénom. Tu ne le sais sûrement pas, mais tu es un vampire.
-Un... un quoi?
-Un nosferatu si tu préfères. Tu n'as pas eu le temps de terminer ta transformation et tu es morte... mais comme tu peux le voir, tu es de nouveau sur pieds.
-N... non. C'est impossible.
-Et d'après ton odeur, tu n'es pas une vampire de pacotille. Voilà le topo, nous sommes le 20 novembre 1904 dans la ville de Londres et tu t'es réveillé. Mais ne t'inquiètes pas, je t'aiderais à te souvenir. Cela marche comme cela parfois, je suis devenue vampire comme toi. Nous sommes un peu comme des prématurées, en quelques sortes..."
Après quelques jours, la femme lui dit qu'elle s'appelait Mariya Rochmaniov. Enfant unique d'une illustre famille de nobles, elle avait gardé secrète l'identité de son père vampirique. Après quelques semaines, elle appela sa congénère Isadora, car cette dernière ne se souvenait toujours pas de son passé. Isadora développa une haine certaine envers les vampires qu'elle commença à tuer. Un jour, elle décida d'aller authentifier le collier en argent qu'elle portait. Un antiquaire lui certifia qu'il valait au moins 600 000 livres sterling. Avait-il été forgé dans un morceau de la cathédrale de notre dame à l'époque où elle venait d'être construite? Le bijou était multi centenaire d'après l'homme. Autre que pour avoir la vanité et le plaisir d'avoir 600 000 livres à son cou, Isadora garda le bijoux apparent, au cas où celui qui lui avait donné ça la reconnaitrait. Aujourd'hui, elle cherche son maitre vampirique. Pour lui faire la peau ou pour le connaitre, ce n'est pas les idées qui lui manques. Elle souhaite seulement savoir pourquoi on l'a transformée...
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Wolfgang Amadeus
Nouveau venu
Suzanne Wolfgang Amadeus


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Espèce : Humaine
Organisation : Aucune
Arme : Baguette de music
Date d'inscription : 29/04/2011

Présentation d4isadora Swann Empty
MessageSujet: Re: Présentation d4isadora Swann   Présentation d4isadora Swann Icon_minitimeVen 29 Avr - 4:23

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d4isadora Swann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellsing Resurrection RPG :: Secrétariat :: Autres présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser