Hellsing Resurrection RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG 100% Hellsing en plein coeur du manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Embauche (Pv Johann van Beethoven)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Wisterfield
Membre amateur
Alice Wisterfield


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Espèce : Vampire
Arme : Une faux
Date d'inscription : 02/07/2008

Embauche (Pv Johann van Beethoven) Empty
MessageSujet: Embauche (Pv Johann van Beethoven)   Embauche (Pv Johann van Beethoven) Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:09

(j'espère que je me suis pas planté dans l'orthographe j'ai fait de tête.)

La nuit était bien avancé et la lune haute dans le ciel, lorsqu'une voiture de luxe s'arrêta au bord de la forêt. C'était une Rolls Royce Silver Cloud I. Un homme en sortit côté conducteur et alla ouvrir la portière côté droit de la banquette arrière. Une jeune fille de 16 ans, en apparence, en sortit. L'homme referma la portière et la jeune fille lui donna un ordre, que l'homme exécuta avec réticence.
La jeune fille n'était autre qu'Alice Wisterfield, des entreprises Wisterfield.
Ce soir, elle portait une robe gothic lolita noir et blanche:
Spoiler:
accompagné d'une ombrelle assortie mais d'une forme assez bizarre, qui n'était autre que sa faux changé en ombrelle.
Elle regarda un instant la lune avant de s'enfoncer dans la forêt sous le regard inquiet de son majordome, qui était retourner s'assoir à sa place sur ordre de la demoiselle.
Alice s'enfonçait loin dans la forêt, au point que les rayons de la lune ne passait plus, pourtant la jeune fille y voyait comme en plein jour. Après tout, elle était un vampire.
Cela faisait dix minutes qu'elle marchait, de son pas tranquille lorsqu'elle arriva dans une petite clairière. Elle alla s'assoir à son centre sur ce qu'il resta d'un arbre coupé depuis peu. D'après ses informations, elle pouvait être sûr de le croisé ici. Elle attendit donc, d'une patience infini du à ses années d'immortalité.
Elle attendit une bonne heure avant d'entendre le bruit qu'elle attendait. Un sourire s'affichait sur son visage de gamine.


"Je vous attendais monsieur Van Beethoven"
Revenir en haut Aller en bas
 
Embauche (Pv Johann van Beethoven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johann van Beethoven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellsing Resurrection RPG :: Angleterre :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser