Hellsing Resurrection RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG 100% Hellsing en plein coeur du manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arkaïn Von Drekenov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkaïn Von Drekenov
Membre amateur
Arkaïn Von Drekenov


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2008

Arkaïn Von Drekenov Empty
MessageSujet: Arkaïn Von Drekenov   Arkaïn Von Drekenov Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:20

Nom:
Arkaïn Von Drekenov

Age:
219 ans

Sexe:
Masculin

Nationalité:
Allemand

Logis:
Plusieurs habitations secondaires dans pas mal de pays

Fonction:
Héritier de la famille Drekenov, Patron d’une entreprise d’electronique.

Description Physique:
Arkaïn est un homme dans la force l’age. Plutôt bien bâti, il impressionne par sa démarche assurée et ses gestes aussi précis que rapides. Sa voix est profonde et grave, incitant a l’écoute et à l’obéissance… Le jeune homme possède des cheveux blond paille plutôt mal coiffés, certaines mèches tombant follement devant ses yeux. Ces derniers sont généralement caché par une paire de lunette de soleil aux verres clairs, idéal pour se la péter sur la plage. Arkaïn porte généralement une longue veste de couleur sombre qui lui permet de cacher différentes choses comme ses armes par exemple, ou tout simplement ses paquets de clopes…

Caractère:
Etrange et mystérieux au premier abord, Arkaïn sait se montrer très attachant lorsqu’il a besoin de certaines choses qu’il ne peut obtenir par la force… Son charme certain lui assure l’amitié de n’importe quel humain, il sait lire au plus profond des cœurs pour se servir des envies de ces âmes faibles. Autrement, Arkaïn a un caractère plutôt calme et compréhensif, et sa patience est sa plus grande qualité. Malgré cela, il déteste les gens incapable de faire correctement leur boulot et sa sanction peut très rapidement être immédiate et définitive.

Défauts et Qualités:
Comme dit plus haut, Arkaïn est un être d’une infinie patience puisque attendre des heures, des jours voire des années n’est rien pour un immortel tel que lui. Ses qualités physique sont indéniables car il a passé sa vie a parcourir le monde sans jamais s’arrêter, il aime se dépasser physiquement, et, pour son plus grand plaisir, il sait parfaitement qu’il est encore loin d’atteindre les limites de sa condition… Le plus grand défaut d’Arkaïn sont ses remords… Etrangement, la partie humaine est prédominante en lui et il ne se laissera pas dominer par le vampire qui est en lui sous le coup de l’humeur… Malgré cela il est bien obligé de se nourrir, son sentiment de remord s’apaisant heureusement un peu plus chaque jour qui passe.

Signe particulier:
Arkaïn semble jouer avec un petite pièce en argent qu’il s’amuse a basculer entre ses doigts avec vélocité.

Arme/équipement:
Un katana

(*)Pouvoir particulier:

Il peut se faire obéir de n’importe quel humain, sans avoir à le mordre pour en faire son esclave.

Organisation:
aucune

Histoire:

Arkaïn est né dans une région montagneuse et déserte de l’Allemagne, il y a de cela plus de 200 ans. Fils unique d’une riche famille, il reçu évidemment une éducation exemplaire dans le but d’aider et de succéder à son Père dans la gestion des biens familiales. Bien que n’ayant aucun ami, le jeune Arkaïn se sentait heureux dans ce château énorme qu’il pouvait parcourir quand il le voulait. Le parc a l’extérieur donnait sur un lac magnifique aux eaux glaciales, et le jeune homme y allait souvent pour méditer ou réfléchir sur différentes choses qui l’occupaient à l’époque. Mais les choses de ce genres ne durent pas longtemps, et une journée terrible vint changer la vie d’Arkaïn… radicalement… Voici les propos qu’il tint a ce sujet, quelques années plus tard :

« - Je me rappelle parfaitement cette journée…et comment cela pourrait-il en être autrement ? Il s’agissait du 2 juillet 1789, une journée aux nuages gris clair que le soleil n’arrivait pas a percer… J’avais alors 23 ans et m’occupait déjà de certaines affaires concernant le travail de mon Père, mais l’envie de me dégourdir les jambes fut plus forte que le travail en question… Je laissai donc mes affaires sur le bureau, ne prenant qu’un mince gilet pour me protéger de se froid perçant que le vent du nord nous apportait, et allait rejoindre la douce nature qui m’attendait déjà. Je me promenais souvent dans le domaine et, cette fois la, j’avais eu l’idée d’aller faire un tour vers le lac pour m’asseoir sur ses rives de galets.

Je m’y dirigeais donc, le sourire sur mon visage démontrant le bonheur que je prenais a observer les alentours…Avant que je n’y arrive cependant, un étrange pressentiment me fit frissonner pendant quelques secondes… A ce moment la, je le mettais sous le coup du froid qui régnait… Mais a présent je sais… Je sais a quel point la vie hait la mort, mais aucun humain n’est capable d’y faire bien attention… de ressentir cette légère tension quand ces deux ennemis se croisent… du moins pas avant la dernière seconde, pas avant que tout ne soit trop tard.
Mes pieds commencèrent a fouler bruyamment le sol de galet, quand mon regard accrocha une forme noir, posée sur le terrain gris a quelque mètre de l’eau clapotante… Comme n’importe quelle personne l’aurait fait, je m’y dirigeais donc avec un tas de questions en tête, lorsque la stupeur m’arrêta net !

Le cadavre putréfié d’un homme me faisait face… Son visage était gris, d’un affreux gris verdâtre… Ses vêtements en lambeaux ne cachaient plus grand chose, et sa peaux semblait se détacher d’elle même… Il était couché sur le dos et observait de son regard vide le ciel que son âme venait sans doute de rejoindre… Qui était il ?
Je dois vous avouer que cette question ne me vint pas immédiatement à l’esprit a ce moment la… Mes yeux scrutaient plutôt les alentours, observant avec une attention minutieuse chaque parcelle de terrain afin d’y découvrir un quelconque tueur embusqué. Je ne vis heureusement personne et, plus ou moins rassuré, je me retournais pour observer a nouveau le cadavre… Deux sensations parvinrent a mon esprit a ce moment la : l’étonnement tout d’abord… le cadavre n’était plus a sa place… Puis la peur lorsqu’un poids vint peser sur mon épaule, un poids qui avait étrangement la forme d’une main…

Me retournant brusquement, je manquais de m’évanouir lorsque je vit le cadavre a seulement quelques centimètres de mois… Ses mains grisâtres tremblant comme de simples feuilles…
Avec une rapidité qui ne me laissa aucune chance, la « chose » s’abattit sur moi de toute sa force et nous nous écroulâmes sur les galets.
La peur m’envahit presque en même temps que la douleur, et la panique me poussa soudain a frapper des pieds et des mains cette choses qui semblait vouloir me tuer, moi qui jusqu’ici détestait toute idée de violence.
Heureusement, un coup de feu retentit bientôt dont l’écho se répéta un nombre incalculable de fois dans les alentours. A mon grand soulagement, la chose fut projetée de coté sous le choc, la tête en morceau.
Rapidement mon Père vint a ma rencontre, le visage inquiet et la peur au ventre également, serrant fortement contre lui son fusil de chasse. Il observait la chose avec un regard de dégoût, et j’allai lui demander ce que c’était lorsque je senti dans mon bras une douleur aussi forte que si l’on m’avait versé du feu dans les veines ! Je m’écroulais par terre, criant de douleur, soutenant de mon bras valide l’autre qui semblait n’être plus qu’un amas de charbons ardent entouré de peau… Avec la souffrance rajoutée au choc de l’affrontement, mon esprit ne tint finalement pas le coup, et heureusement pour moi... Sans m'en rendre compte, je tombais dans un coma agréable et réparateur, oubliant mon bras qui semblait s’écorcher de l’intérieur même…

Je me réveillais en pleine nuit, en proie a cette douleur indicible qui semblait s’être étendu sur tout le coté droit de mon corps… Mes cris venaient sans doute de réveiller tout le château, et un médecin vint rapidement pour changer mon bandage qui s’était ouvert.. La blessure n’était ni grande ni vraiment profonde, alors que m’arrivait-il ? Le médecin lui même ne semblait le savoir car aucun de ses produits n’apaisa une seule fois mes tourments.
Cela dura deux jours… La troisième nuit, le medecin revint me voir pour me donner de nouveaux remèdes. C’est a ce moment la qu’un changement majeur s’opéra en moi… Je ne sais pas vraiment quel fut le declic, ou s’il y en eut vraiment un… Machinalement, ma main se projeta vers le bras du medecin, que j’attrapais fortement.
Je n’entendais pas son cri de stupeur, et ne faisait de toute façon attention a rien. Mon esprit était ailleurs et il me semblait observer la scène d’un point de vue exterieur… Je mordis avec force dans son bras, savourant chaque goutte de sang qui semblait me délivrer de ce cauchemar et de cette souffrance… J’étais devenu ce que toute ma vie durant j’allais chercher par la suite : un démon.. Un vampire plus précisément…La mort incarnée. »


A partir de la, Arkaïn découvrit en lui ce qu’aucun humain ne pourrait jamais observer… Ses sens semblaient exacerbés, la nuit ne semblait plus noir et ténébreuse, mais lumineuse et magnifique… Seul hic : la nourriture humaine n’avait plus de gout pour lui… seul le sang semblait soigner sa douleur qui ne le quittait jamais vraiment.
Le jeune homme décida un jour de partir, pour en savoir plus sur sa maladie… Ses parents, bien qu’au courant de ce qu’il devait faire pour se soigner, ne le repoussait pas et gardaient pour lui l’amour qu’ils lui avaient apporté jusqu’ici.

Les voyages se succédèrent rapidement sans que l’infatigable Arkaïn ne trouve l’objet de sa quête, et les années s’écoulèrent sur lui sans vouloir altérer le corps malade qu’il avait… Après cinquante ans de voyage il n’avait pas changer d’un pouce, ce qui était tout de même fort étrange… Mais son esprit était resté le même et il désirait à présent retourner en Allemagne pour se reposer un peu.
Peu de chose a raconter pour la suite… Le temps était passé avec une si grande vitesse qu’il ne s’était pas rendu compte qu’en revenant au château, il y verrait les tombes de ses parents… Il reprit les affaires de son père et s’adapta du mieux qu’il pu a la situation, usant d’un étrange don qui lui permettait de se faire écouter sans trop de problème.
Malgré cela, il continu encore et toujours ses recherches sur sa maladie et compile les différentes informations qu’il trouve, sans pour autant avoir trouver la véritable chose : le Remède.
Revenir en haut Aller en bas
Eliade
Admin
Eliade


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Espèce : Vampire
Arme : Elle même
Date d'inscription : 26/06/2008

Arkaïn Von Drekenov Empty
MessageSujet: Re: Arkaïn Von Drekenov   Arkaïn Von Drekenov Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:58

Validé et bon jeu surtout. =p
Merci encore pour ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsingresurrectrpg.jdrforum.com
 
Arkaïn Von Drekenov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellsing Resurrection RPG :: Secrétariat :: Autres présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser